• Coupe suisse 2018
  • Assemblée générale

A propos

Pour le sport, pour le fun, pour chacun

Le Nyon Tchoukball Club rassemble une famille de plus de 80 personnes, adultes et enfants, de tous âges et de tous niveaux sportifs, passionnées par ce sport dynamique et sans contact physique entre joueurs. Nous nous engageons à vous aider à améliorer votre niveau de jeu. Nos programmes de sport pour tous sont mixtes et graduels et offrent différents niveaux. Nous tenons à ce que tout le monde puisse jouer et que les jeux soient sûrs, équitables et, avant tout, amusants. Les catégories des matchs vont de la plus simple rencontre amicale à la rencontre de compétition internationale. Rejoignez notre club et dépassez vos limites !

plus

Tchoukball Zone

Comment jouer au tchoukball ?

L’esprit

Un jeu collectif qui, de par ses règles, implique le respect de tout joueur, adverse ou coéquipier, quelque soit ses capacités physiques et/ou son sexe. Une équipe ne peut gagner que collectivement, il ne peut y avoir de recherche de prestige personnel, seule la cohésion et l’entraide dans l’équipe permet le gain d’un match.

Un joueur, à lui seul, ne peut remporter une victoire. Les équipes s’opposent sans aucune hostilité ou agression, aucune gêne de l’autre n’est autorisée.

plus

Nos equipes

Des juniors à l'élite

Nous offrons des entraînements amusants, adaptés et bien organisés sous la compétence d’entraîneurs dûment qualifiés. Au cœur de notre démarche réside une volonté enthousiaste de développer le potentiel sportif des participants. Notre programme sportif est fondé sur la Charte du Tchoukball et d’autres sources similaires. Nos entraîneurs travaillent avec des groupes de différents niveaux afin d’encourager les participants à atteindre pleinement leur potentiel sportif.

plus

Dernier tweet

NTBC.ch : Les Meyrin Wildcats freinent les Nyonnais https://t.co/AO4amoycJR #tchouksuisse

Reseaux sociaux

Dernieres news

18.11.2017 Les Meyrin Wildcats freinent les Nyonnais Vendredi 17 novembre, les Nyon Lakers recevaient à Marens les Wildcats, la deuxième équipe du TBC... [suite]
15.11.2017 Déplacement à Vernier soldé par une courte réussite Mardi 14 novembre, les Nyon Lakers se déplaçaient jusqu'au centre sportif du Bois-des-Frères pour... [suite]
tout voir