News

Les Nyon Lakers terminent 2017 sur une victoire

18.12.2017

Vendredi 15 décembre 2017, les Nyon Lakers se déplaçaient à l'école des Allobroges pour y affronter les Carouge Lions.

Cette rencontre démarre à pleine vitesse. Les deux équipes se suivent au score, mais les Nyonnais mènent assez tôt. Quelques erreurs, notamment des points perdus les empêchent de se distancer. A la pause, l'écart est moindre: 3 points en faveur des visiteurs.

En deuxième période, les choses se corsent pour les grenats. En effet, Carouge presse et le score est très serré. Lorsque Nyon marque, l'adversaire du jour marque derrière. Carouge parvient même à remporter le tiers, mais les grenats mènent encore... d'un tout petit point.

Le dernier tiers est décisif. Le scénario des deux tiers précédents se répète, jusqu'à dix minutes de la fin environ, où les Nyon Lakers parviennent à créer un écart d'une dizaine de points et terminent le match tranquillement.

Résultat final: Carouge Lions 75 - 84 Nyon Lakers.

C'est donc avec peine que les Nyonnais empochent trois points supplémentaires au classement. 2017 se conclut donc sur une victoire pour l'équipe grenat.

La prochaine rencontre a lieu à Cayla, Genève, le 16 janvier 2018 à 20h30.

Par Jérémie Esteves
Retour aux news

Info speciale

12.10.2015

Formez-vous, devenez arbitre !

Nous sommes à la recherche d’hommes et de femmes âgés de 18 ans et plus.

Aucune expérience préalable requise, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir ! Accéder à la news

Dernier tweet

Superbe journée au Festival des Sports à Colovray ! Nos entraînements reprennent cette semaine 🤩 #LetsGoNyon… https://t.co/a93E1uc8sr