News

Premier match de 2018 solde par une victoire nyonnaise

19.01.2018

Mardi 16 janvier 2018, les Nyon Lakers se rendaient à la salle de Cayla pour jouer la 6ème journée de ligue B face aux Geneva Keys. En début de saison, la première rencontre entre les deux équipes s'était terminée sur une victoire nyonnaise (77 - 58) à Marens, mais ce match retour s'est montré plus compliqué pour les grenats.

Lors du premier tiers, les visiteurs sont surpris par leur adversaire qui enchaîne quelques points pour mener 4-0. Les Vaudois prennent les choses en main, reviennent au score et créent une courte avance. Mais la formation locale parvient à rejoindre les Nyonnais au score pour finalement mener d'un point à l'issue du tiers.

Les grenats retournent sur le terrain et améliorent leur jeu. Plus efficaces en attaque, ils prennent les devants dans ce tiers à la fin duquel ils ont une avance de 13 points.

Mais la partie n'est pas finie. Les Nyon Lakers commettent plusieurs fautes d'inattention et les Genevois en profitent pour réduire l'écart à 6 points. Les grenats gagnent le match malgré les complications finales. Le plus important, c'est que les Nyonnais empochent les trois points.

Résultat final: Geneva Keys 64 - 70 Nyon Lakers

Le prochain match a lieu le mercredi 24 janvier à 21h15 au collège de Marens, où les Nyon Lakers reçoivent les Vernier Turtles. Venez nombreux encourager les grenats !

Par Jérémie Esteves
Retour aux news

Info speciale

12.10.2015

Formez-vous, devenez arbitre !

Nous sommes à la recherche d’hommes et de femmes âgés de 18 ans et plus.

Aucune expérience préalable requise, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir ! Accéder à la news

Dernier tweet

Que vous connaissiez le tchoukball ou non, voilà l'occasion de venir le découvrir et encourager les équipes nyonnai… https://t.co/wepD2AQ13S