News

Courte defaite face aux Meyrin Wildcats

15.02.2018

Vendredi 9 février, les Nyon Lakers se déplaçaient au centre sportif du Bois-des-Frères pour jouer face aux Meyrin Wildcats, qui l'avaient largement remporté lors du premier match à Marens. Cette fois-ci, les Nyonnais souhaitaient réaliser une meilleure performance.

Les Vaudois mènent tôt dans la rencontre, en partie grâce à quelques points perdus par leur adversaire du jour. A la pause, l'avance nyonnaise est de 5 points (16-21).

Au deuxième tiers, les grenats restent en tête, et parviennent même à creuser l'écart. A la fin de cette période, le scorer affiche 35-45.

Le dernier tiers est difficile pour les Nyon Lakers. Une joueuse s'étant blessée lors du tiers précédent, l'équipe se retrouve à sept (sans remplaçant). Les grenats voient également Meyrin hausser leur niveau de jeu et refaire leur retard. Dans les derniers instants du match, les points genevois se suivent.

Résultat final: Meyrin Wildcats 65 - 62 Nyon Lakers

Bravo aux deux équipes pour ce beau match. Nous souhaitons un bon rétablissement à Sheila Capriotti.

Prochaine rencontre: vendredi 2 mars à 21h15 à Marens, Nyon Lakers - Genève Espoirs. Venez nombreux !

Par Jérémie Esteves
Retour aux news

Dernier tweet

RT @VilleNyon: Trois équipes nyonnaises championnes de Suisse en LNB ! La Municipalité salue ces grandes performances sportives #villenyon…