News

Week-end reussi pour les Nyon Lakers

30.10.2018

Une fois de plus, le club envoyait une équipe participer au Domini Fox Memorial Tournament, organisé par Tchoukball UK. Comme les dernières éditions, celle des 27-28 octobre 2018 se déroulait à Portsmouth, dans le Mountbatten Centre. Seize formations, réparties sur quatre groupes, étaient au rendez-vous. Dans le groupe B, les grenats allaient affronter les Portsmouth Ducks, deuxième équipe du Portsmouth TBC, puis les Leeds Galaxy, avant de terminer leur phase de qualification face aux Stags de Southampton.

C'est avec brio que les Vaudois remportent leurs trois matchs du samedi (41-29 face à Portsmouth, 46-35 face à Leeds, et 39-34 face à Southampton) et se qualifient pour les demi-finales. Le lendemain matin, ils ne parviennent malheureusement pas à se défaire des Bury Kings (39-46) et doivent donc se contenter de jouer la petite finale. Cette dernière rencontre se termine sur un score similaire à la précédente... 46-38 en faveur des Portsmouth Drakes (première équipe du club local).

Malgré tout, c'est une belle quatrième place pour les Nyonnais, qui se préparent pour la saison de championnat avec un nouvel effectif. L'équipe prend forme et attend impatiemment son premier match:

Carouge Lions - Nyon Lakers le vendredi 9 novembre à 21h40 aux Allobroges !

Allez Nyon !

Par Jérémie Esteves
Retour aux news

Info speciale

12.10.2015

Formez-vous, devenez arbitre !

Nous sommes à la recherche d’hommes et de femmes âgés de 18 ans et plus.

Aucune expérience préalable requise, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir ! Accéder à la news

Dernier tweet

Article paru dans @LaCoteJournal de ce mercredi. Bonne lecture ! 😉 https://t.co/5P7F89NY3t