News

Belle entree en matiere

10.11.2018

Vendredi 9 novembre, les Nyon Lakers se rendaient à l'école des Allobroges pour enfin lancer leur saison de championnat. L'équipe de Carouge, leur adversaire du soir, avait remporté ses deux premiers matchs et étaient donc sur une bonne lancée. C'est pourquoi les Nyonnais sont arrivés confiants, mais quand même sur leur garde.

Lors du premier tiers, la formation vaudoise prend les devants, mais les lions carougeois ne se laissent pas devancer de beaucoup. À la pause, le score est de 22-26.

La deuxième période voit les grenats proposer un jeu plus propre, et ils créent de belles actions offensives. Il s'agit de leur moment le plus efficace, puisqu'ils marquent 33 points, contre 11 encaissés.

Pendant les vingt dernières minutes, les Nyon Lakers creusent un peu plus l'écart pour terminer avec une belle victoire.

Résultat final: Carouge Lions 49 - 87 Nyon Lakers

Prochaine rencontre: vendredi 16 novembre (21h15) au collège de Marens face aux Geneva Black Mambas. Venez nombreux encourager les grenats !

Par Jérémie Esteves
Retour aux news

Dernier tweet

Les Nyon Lakers se sont inclinés (58-74) face aux CDF Hornets au match de promotion/relégation ce dimanche. Ils res… https://t.co/ElHwCUrRLn