News

Premiere defaite de la saison

16.02.2019

Vendredi 15 février à 21h15, les Nyon Lakers recevaient les Vernier Turtles à Marens. Les premiers et deuxièmes du classement ouest s'affrontaient et les Nyonnais souhaitaient poursuivre leur sans faute.

Mais c'est Vernier qui prend les devants dans le premier tiers. L'équipe genevoise compte environ cinq points d'avance. Cependant, les grenats parviennent à revenir à un point. Le score est de 26-27 à la pause.

Nyon n'est pas inspiré ce soir-là, et plusieurs de leurs attaques buteront sur une défense verniolane très attentive et réactive. Logiquement, les Turtles en profitent et mettent les bouchées doubles pour creuser l'écart. Au terme de la deuxième période, neuf points séparent désormais les deux formations (47-56).

Malheureusement pour les Nyonnais, la tendance ne s'inverse pas, et ils continuent d'encaisser plus que leur adversaire du soir. La différence augmente et les grenats, déçus de leur performance, se rendent à l'évidence: ce match est à oublier.

Résultat final: Nyon Lakers 68 - 87 Vernier Turtles

Merci aux deux équipes pour leur fair-play. Bravo à Vernier !

Première défaite de la saison pour les grenats, qui devront se reprendre dès leur prochaine rencontre, s'ils veulent rester en tête du groupe ouest. Ils se rendront à Cayla (Genève) le 5 mars pour y jouer face aux Geneva Keys.

Par Jérémie Esteves
Retour aux news

Dernier tweet

Un Nyonnais fera partie de la délégation nationale, à savoir Grégoire Hürlimann, qui représentera la Suisse avec l'… https://t.co/4fey3fR8Zv