News

Nyon reste en ligue B

10.06.2019

Dimanche 9 juin, les Nyon Lakers se rendaient en terres neuchâteloises pour jouer leur match de promotion/relégation face aux Hornets de La Chaux-de-Fonds, lors de la journée des finales du championnat suisse.

À effectif réduit, les Nyonnais savaient que la tâche serait compliquée. Toutefois, ils souhaitaient profiter de ce match pour gagner de l'expérience face à une équipe de ligue A.

Les grenats sont vite menés dans la rencontre. En effet, ils peinent à bloquer les tirs chaux-de-fonniers et se retrouvent avec 11 points de retard à la pause.

Lors du deuxième tiers, les champions de ligue B parviennent à améliorer leur jeu offensif. Hélas, cela ne suffit pas, car les Hornets restent constants et creusent l'écart pour mener de 18 points à la fin du tiers.

Nyon fait une belle performance lors de la dernière période et marque plus que son adversaire du jour (23-21). Cela ne permettra pas de remporter le match, mais réduira l'écart à 16 points.

Résultat final: Nyon Lakers 58 - 74 La Chaux-de-Fonds

L'exercice 2018-2019 est terminé pour les Nyon Lakers, qui doivent se contenter du titre de ligue B. Merci à tous ceux qui nous ont permis de vivre une si belle saison ! Bravo à l'équipe. Merci au public, merci au comité du club, merci à la ville de Nyon. On se retrouve à la rentrée prochaine ! Allez Nyon !

Par Jérémie Esteves
Retour aux news

Dernier tweet

Les Nyon Lakers se sont inclinés (58-74) face aux CDF Hornets au match de promotion/relégation ce dimanche. Ils res… https://t.co/ElHwCUrRLn