News

Trois points bienvenus

09.12.2016

Jeudi 8 décembre, notre équipe de championnat se rendait au Centre sportif du Bois-des-Frères pour leur huitième rencontre de ligue A de la saison, qui se jouait avec Geneva Flames.

Les Nyonnais entament bien le début de la rencontre, et prennent rapidement les devants. Efficaces en attaque et présents lors des phases défensives, les grenats vont pourtant à la pause avec seulement cinq points d'avance.

Pendant la deuxième période, les visiteurs éprouvent plus de difficultés et ne parviennent pas à marquer autant qu'au tiers précédent. L'équipe de la Côte se retrouvera même un point derrière au score au terme de ce tiers.

N'étant que sept joueurs ce soir-là et ne pouvant donc pas faire tourner l'effectif, les Nyon Lakers doivent oublier la fatigue et montrer un meilleur jeu pour remporter ce match. Finalement, ils s'en sortent victorieux... avec un écart de trois points. Cette rencontre n'aura pas été sans peine pour les Nyonnais.

Résultat final: Geneva Flames 71 - 74 Nyon Lakers.

Le prochain match a lieu à domicile le mercredi 14 décembre à 21h15 et oppose Nyon Lakers aux champions suisses en titre, Meyrin Panthers. Tous à Marens pour encourager les Nyonnais !

Par Jérémie Esteves
Retour aux news

Info speciale

12.10.2015

Formez-vous, devenez arbitre !

Nous sommes à la recherche d’hommes et de femmes âgés de 18 ans et plus.

Aucune expérience préalable requise, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir ! Accéder à la news

Dernier tweet

Ligue A: Ce vendredi, les Nyon Lakers entament leurs matchs pour la 5e place face aux Geneva Dragons. Let's go Nyon ! #tchouksuisse