News

Deplacement a Vernier solde par une courte reussite

15.11.2017

Mardi 14 novembre, les Nyon Lakers se déplaçaient jusqu'au centre sportif du Bois-des-Frères pour leur deuxième match de ligue B. En face, l'équipe des Vernier Turtles, elle aussi rajeunie cette saison, cherche à faire mieux que lors de sa première rencontre où elle avait subi une courte défaite.

C'est sur un bon rythme que commence la partie. Les deux formations font jeu égal, mais quelques fautes des visiteurs permettent aux Genevois d'avoir un léger avantage à la fin du premier tiers.

Les grenats ne se découragent pas et refont leur retard grâce à de belles défenses, particulièrement en deuxième zone. Il faut dire qu'étant forcés à appliquer un dispositif différent (avec centre-centre) pour ce match, les Nyonnais s'adaptent pourtant plutôt bien. A la pause, les deux équipes sont à égalité au score.

Sur la troisième période, la fatigue se fait ressentir. Il y a davantage de fautes des deux côtés et c'est très serré au score. Dans les dernières minutes, les grenats parviennent à prendre une courte avance qu'ils ne lâcheront plus jusqu'au terme de la rencontre.

Résultat final: Vernier Turtles 65 - 69 Nyon Lakers

Le prochain match a lieu ce vendredi 17 novembre à 21h15 face aux Meyrin Wildcats à Marens. Venez nombreux !

Par Jérémie Esteves
Retour aux news

Info speciale

12.10.2015

Formez-vous, devenez arbitre !

Nous sommes à la recherche d’hommes et de femmes âgés de 18 ans et plus.

Aucune expérience préalable requise, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir ! Accéder à la news

Dernier tweet

Que vous connaissiez le tchoukball ou non, voilà l'occasion de venir le découvrir et encourager les équipes nyonnai… https://t.co/wepD2AQ13S