News

Les Meyrin Wildcats freinent les Nyonnais

18.11.2017

Vendredi 17 novembre, les Nyon Lakers recevaient à Marens les Wildcats, la deuxième équipe du TBC Meyrin, pour leur troisième match de championnat.

Les grenats ont entamé la rencontre avec beaucoup de difficulté, leurs premiers tirs se concluant par des points perdus. D'un autre côté, les visiteurs démarrent fortement et mènent dès les premiers instants. Peu efficaces lors des phases offensives, les tirs nyonnais finissent très souvent bloqués par la défense genevoise. Par ailleurs, trop de fautes sont commises par les Vaudois, notamment au niveau des passes. L'écart à la pause est déjà considérable: 16 - 30 au score.

Lors du deuxième tiers, le jeu offensif nyonnais s'améliore légèrement, mais l'équipe ne parvient pas à refaire son retard. En défense, les grenats peinent à maîtriser les tirs de leur adversaire du soir. Au terme du deuxième tiers, les Meyrinois ont un peu plus d'avance qu'à la pause précédente.

En fin de rencontre, les grenats voient l'écart grandir. Les Wildcats auront dominé durant toute la partie. C'est une première défaite pour les Nyonnais cette saison.

Résultat final: 55 - 88

Merci au public présent à Marens hier soir !

Le prochain rendez-vous des Nyon Lakers est à Gland, lors de la première journée de Coupe suisse, le dimanche 26 novembre. Cet événement est organisé par le NTBC en collaboration avec Swiss Tchoukball. Vous trouverez la grille horaire ici.

Nous vous y attendons nombreux !

Par Jérémie Esteves
Retour aux news

Info speciale

12.10.2015

Formez-vous, devenez arbitre !

Nous sommes à la recherche d’hommes et de femmes âgés de 18 ans et plus.

Aucune expérience préalable requise, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir ! Accéder à la news

Dernier tweet

Que vous connaissiez le tchoukball ou non, voilà l'occasion de venir le découvrir et encourager les équipes nyonnai… https://t.co/wepD2AQ13S