logo

News

Piranyon Fusion 5ème de Ligue B à la fin du 1er tour

29.01.2014

Vendredi 24 janvier, la deuxième équipe du club, Piranyon Fusion, a reçu Lausanne pour clore le premier tour de Ligue B. Après neuf matchs, les Fusion parviennent à se classer parmi les cinq premiers (5ème position avec 18 points: 4 victoires, 1 match nul et 4 défaites).

Contre toutes attentes, et malgré les premières minutes de la rencontre pendant lesquelles les visiteurs imposaient leur jeu et ne laissaient passer aucune balle en défense, les Fusion se sont bien débrouillés, puisque l'écart n'était pas très grand entre les deux formations. A un moment, si les piranhas ne suivaient pas leur adversaire d'à peine deux ou trois points, ils le tenaient carrément à égalité.

Score final: 50-64. Bel effort, mais défaite, qui malgré tout n'empêche pas une place dans la première moitié du tableau. Pour le deuxième tour, les cinq premiers joueront entre eux et les cinq derniers feront de même.

Par Jérémie Esteves

Retour aux news

Dernier tweet

Nyon recevait hier la journée des finales du championnat 21-22 et la fête fut belle. Merci aux équipes, au public e… https://t.co/wTVl4ecgJo