logo

News

Piranyon Origin continue sur sa lancée face à Vernier

31.01.2014

Le vendredi 31 janvier dans l'arène de Marens, les Origins ont accueilli l'équipe de Vernier. Classé avant dernier, les Verniolans devait absolument gagner pour se défaire des reléguations. Quant aux Nyonnais, la victoire était également primordiale pour pouvoir rester dans le carré de tête.

C'est avec une certaine logique qu'après le premier tiers le match était très serré. Les joueurs de la Côte menaient de trois petits points. L'entame du deuxième tiers était tout autre. En effet, les Piranyons ont changé de tactique et ça c'est révélé payant! Les attaquants de Genève ont été progressivement bloqués et l'offensive nyonnaise s'est révélée payante. C'est sur un écart de 15 points en leur faveur que les Piranyons finissaient ce deuxième tiers.

Découragé, Vernier n'a pas su réagir dans le troisième tiers ce qui a pu permettre aux Nyonnais d'accroître leur avantage.

Score finale : 75 - 49 !

Notons encore que la défense en deuxième zone des Origins a été très efficace !

Prochaine rencontre : Le 7 février 2014 au Bois des Frères (Genève) face à Genève 2 - Début du match à 20h30

Par Olivier Brülhart

Retour aux news

Dernier tweet

Nyon recevait hier la journée des finales du championnat 21-22 et la fête fut belle. Merci aux équipes, au public e… https://t.co/wTVl4ecgJo